En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2007 à 11:57:44
tu parle de aysea
D´ailleur pk on la voi + ?
-aysea]
Niveau 3
05 février 2007 à 11:58:56
On ne me voit plus car je suis séparée de Bison, nous avons rompus
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 12:00:22
attends tp tu peux posté avec le pseudo de 1000 jours c´est mieux non?
mediatorus
Niveau 10
05 février 2007 à 12:00:45
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 12:01:07
c´est encore le vieux happy qui trouve plus quoi faire dans sa vie miserable de floodeur retraité
mediatorus
Niveau 10
05 février 2007 à 12:01:43
C´est pas tres facile de vivre avec l´indémnité pré-retraite
-aysea]
Niveau 3
05 février 2007 à 12:09:49
Toujours le même argument Bison, mais tu ne veux pas voir la vérité en face.
Je sais que ça été très dur pour toi, notre séparation, mais elle était necessaire. Tu m´as fait beaucoup trop de mal, et tu le sais
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 12:15:23
Comment ca la foutrait mal que la vraie aysea poste la maintenant
Nolife
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2007 à 16:47:52
yop
ElChupacabra
Niveau 10
05 février 2007 à 16:49:06
Super le blabla à trois mdr, quelle ambiance wouah!
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 16:53:06
C´est tjs mieux que de se faire bannir toutes les semaines et prendre des pseudos de meuf pour se divertir
ElChupacabra
Niveau 10
05 février 2007 à 16:54:28
De meuf? En quoi ca fait meuf mon pseudo? Excuse moi mais le blabla est bien le reflet du forum, ambiance de merde à gogo, sinon les gens viendraient diuscuter, hors la y a qui? toi et tes deux sbires H24.
ElChupacabra
Niveau 10
05 février 2007 à 16:56:08
C´est le blabla le plus desert de tout jv.com tu te demandes pas pourquoi?
ya aucune provocation j´etablit un parrallele toi t´est a fond dans ta pseudo qui se passe seulement dans ta tete
ElChupacabra
Niveau 10
05 février 2007 à 17:01:15
Tu sais parfaitement que c´est une provocation, tu fais que ca d´ailleurs, stop prendre les gens pour des cons, je t´ai deja expliqué que tu es super basique mais que tu t´en rends pas compte. Ce genre de sujet est OBLIGATOIREMENT un sujet qui part en guerre des consoles, et tu le sais PARFAITEMENT.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm