En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2007 à 23:26:22
y´en a pas mal d´occaz dans mon score games. Alors tu le trouves comment?
Dreams
Niveau 10
04 février 2007 à 23:31:59
Je viens de rentrer de Paris, et j´ais pas encore touché à ce bijoux. Demain
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2007 à 23:52:53
et la ps3? tu la prends?
Dreams
Niveau 10
05 février 2007 à 00:06:39
Of course quelle question !
Mais avec un FULL HD, donc pas tout de suite, ça fait chére.
Dreams
Niveau 10
05 février 2007 à 00:07:58
Tu l´a réserver pour le 23/03 j´suis sur.
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 00:11:28
oui elle est reservée^^
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 00:11:50
depuis le temps que je l´attends ca ne pouvait plus attendre
Dreams
Niveau 10
05 février 2007 à 00:14:46
lol tu m´étonne.
Moi je sens qu´Assassin´s Creed va me faire craquer dés sa sortie lol. Auquelle cas j´achéte tout plus vite que prévus^^
[BiaFleX]
Niveau 10
05 février 2007 à 00:20:42
J´attends surtout Strangehold et Heavenly Sword!
Assassin´s creed, je le sens pas du tout! Sauf s´il est conçu par la team de Beyond good & Evil !
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 00:22:26
Pas impressioné par assassin pour ma part.Un prince of persia au moyen age pas de quoi tomber a la renverse et je le trouve pas tres beau,je dois etre l´un des seuls^^
Miled_Snake
Niveau 10
05 février 2007 à 00:53:36
MGS4
ElChupacabra
Niveau 10
05 février 2007 à 03:24:04
Bison, j´espere qu´un jour tu finiras par comprendre que j´aime le jeu video et que ton forum je l´anime, merci d´arreter de me bannir à tout va quand tu bannis pas les pires boulets.
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2007 à 08:57:00
yo
mediatorus
Niveau 10
05 février 2007 à 11:15:16
makia Mais toi tu as pas compris qu´on t´aime pas
-aysea]
Niveau 3
05 février 2007 à 11:24:34
Moi je l´aime bien Makia, il est sympa
hourque
Niveau 10
05 février 2007 à 11:25:51
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 février 2007 à 11:46:41
autre chose de mieu a raconter ?
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2007 à 11:56:04
encore la le fake
mediatorus
Niveau 10
05 février 2007 à 11:56:38
Il a pas grand chose d´autre à faire
-aysea]
Niveau 3
05 février 2007 à 11:57:29
Mais je ne suis pas un fake Bison, tu sais très bien qui je suis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm