En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
02 février 2007 à 15:46:09
Motorstorm VF5
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 février 2007 à 15:54:17
La honte qu´est VF5 qui il s´est retrouver multi !
ben-f
Niveau 10
02 février 2007 à 16:00:21
moi c´est vf5 et virtua tennis 3 au faite est ce que ce dernier sera jouable online merci
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 février 2007 à 16:05:39
non
75 euros chacun
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 février 2007 à 16:43:28
patoss92220
Niveau 5
02 février 2007 à 16:44:04
putin 75€ relou ! mais gêtes sa http://www.e-team.fr/street4/index.php5?parrain=1170332070
Dreams
Niveau 10
03 février 2007 à 20:30:13
Dreams
Niveau 10
03 février 2007 à 21:07:22
Bon
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2007 à 01:01:20
drug-squad
Niveau 10
04 février 2007 à 01:05:20
noctambule!
GTman66
Niveau 10
04 février 2007 à 01:05:54
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2007 à 01:11:10
y´a eu du flood
Dreams
Niveau 10
04 février 2007 à 02:23:47
Ben oui comme d´hab...
Mistho
Niveau 10
04 février 2007 à 02:26:29
Je me demande comment ça sera à la sortie de la console...
Dreams
Niveau 10
04 février 2007 à 02:43:12
Pas pire qu´aujourd´hui, parcque c´est pas possible. Sinon faudra 2 ou 3 Modo.
blueshark2
Niveau 9
04 février 2007 à 02:44:00
tout le monde
Dreams
Niveau 10
04 février 2007 à 02:44:18
blueshark2
Niveau 9
04 février 2007 à 02:47:41
tu la prend à la sortie la ps3 toi ?
Mistho
Niveau 10
04 février 2007 à 02:50:26
Si, ça peut être pire malheureusement
Dreams
Niveau 10
04 février 2007 à 02:55:21
blueshark2 A sa sortie non. Un peu plus tard oui, et avec TV FULL HD.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm