* Posté le 14 janvier 2007 à 14:37:38 avertir modérateur
* Change pas de conversation le sujet n´est pas la! D´ailleurs ta source on l´a jamais vu qu´en mp3, ca n´a jamais été ecrit nulle part, tu postes bien des conneries contrairement a ce que tu dis, alors ne le reproche pas aux autres qui eux ne font que repeter une info qui est partout sur le net. ET STOP CHANGER DE CONVERSATION TOUTES LES BRANCHES SONT CASSEES LA TU PEUX PLUS TE RATTRAPER CHEETAH!
Les cas sont bien different !
Moi je poste qu´un jeu multi qui passe en exclu venant des dire d´un mec de chez capcom sur le forum de la console concerné !
Moi je ne poste pas des topic ayant pour source des site peu fiable et subjectif sur la console qui n´est pa concerne pour la rabaisser !
Moi au moins je respect les forumeur 360 !