CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:26:03
  1. toxa_s_brother profil
  2. Posté le 14 janvier 2007 à 13:48:03

"Moi j´ai jamais balancer dead rising sur ps3 ou lost planet !

Alors arache toi"

ah bon t´as jamais fait ca? bizarre pourtant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-571685-1-0-1-0-0.htm

T´es bien le mytho des mytho :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:30:48

Ou j´ai citer resident evil 5 ?

Moi je parle d´exclu qui saute et ont balance sa sur un le forum de la console dersevie !

La le topic parle d´un pseudo exclu prononcer par un mec de capcom

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:31:27

tu change de sujet et tu detourne ce que je dit !

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:32:38

Toi tu dis que tu postes pas de conneries sur le forum genre tel jeu sur PS3 alors que c´est faux, et bien si et c´est tout, d´ailleurs c´est encore pire tu postes carrement des exclus qui n´existent pas mdr! Ca fait trois heures que tu luttes dans le vent pour te rattraper aux branches mais bon il y en a la preuve juste la au dessus :rire:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:33:20

Ah non regarde au dessus, je dis rien, je ne fais que citer TES PROPRES MOTS et un de TES TOPICS :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:33:46

j´ai dit que je postait pas sa sur le forum 360 !

tu voi tu raconte n´importe koi espece de fou

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:34:41
  1. toxa_s_brother profil
  2. Posté le 14 janvier 2007 à 13:48:03

"Moi j´ai jamais balancer dead rising sur ps3 ou lost planet !

Alors arache toi"

POURTANT :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-571685-1-0-1-0-0.htm

Cherchez l´erreur :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:35:24
  • toxa_s_brother profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 13:52:43 avertir modérateur
* moi au moins je vais pas sur le forum 360 et balance ce genre de topic !

Source personel de capcom , crysis source site xbox

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:36:54
  1. 4MakiaveridiK4 profil
  2. Posté le 14 janvier 2007 à 14:34:41 avertir modérateur
    1. toxa_s_brother profil
  3. Posté le 14 janvier 2007 à 13:48:03

"Moi j´ai jamais balancer dead rising sur ps3 ou lost planet !

Alors arache toi"

POURTANT :
https://www.jeuxvideo.com/[...]71685-1-0-1-0-0.htm

c´est des jeux multi dead rising ou lost ?

tu melange les torchon et les serviette

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:37:38

Change pas de conversation le sujet n´est pas la! D´ailleurs ta source on l´a jamais vu qu´en mp3, ca n´a jamais été ecrit nulle part, tu postes bien des conneries contrairement a ce que tu dis, alors ne le reproche pas aux autres qui eux ne font que repeter une info qui est partout sur le net. ET STOP CHANGER DE CONVERSATION TOUTES LES BRANCHES SONT CASSEES LA TU PEUX PLUS TE RATTRAPER CHEETAH!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:37:48

Cela dit une source interne est bien + fiable que des site xbox qui balance de nonbreuse rummeur fausse !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:38:30
  • 4MakiaveridiK4 profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 14:37:38 avertir modérateur
* Change pas de conversation le sujet n´est pas la! D´ailleurs ta source on l´a jamais vu qu´en mp3, ca n´a jamais été ecrit nulle part, tu postes bien des conneries contrairement a ce que tu dis, alors ne le reproche pas aux autres qui eux ne font que repeter une info qui est partout sur le net. ET STOP CHANGER DE CONVERSATION TOUTES LES BRANCHES SONT CASSEES LA TU PEUX PLUS TE RATTRAPER CHEETAH!

Tu va sur le site du podcast et la source de capcom est une persone bien réele !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:41:28
  • 4MakiaveridiK4 profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 14:37:38 avertir modérateur
* Change pas de conversation le sujet n´est pas la! D´ailleurs ta source on l´a jamais vu qu´en mp3, ca n´a jamais été ecrit nulle part, tu postes bien des conneries contrairement a ce que tu dis, alors ne le reproche pas aux autres qui eux ne font que repeter une info qui est partout sur le net. ET STOP CHANGER DE CONVERSATION TOUTES LES BRANCHES SONT CASSEES LA TU PEUX PLUS TE RATTRAPER CHEETAH!

Les cas sont bien different !

Moi je poste qu´un jeu multi qui passe en exclu venant des dire d´un mec de chez capcom sur le forum de la console concerné !

Moi je ne poste pas des topic ayant pour source des site peu fiable et subjectif sur la console qui n´est pa concerne pour la rabaisser !

Moi au moins je respect les forumeur 360 !

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:41:48

Ben il est ou alors ton resident evil 5 exclu sur PS3? Ca devait etre annoncé au TGS 2006 j´attends la! :rire:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:43:53

"Moi au moins je respect les forumeur 360 ! "

MDR! :rire:

dante--
dante--
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:43:55

toujours avec votre gueguerre c quant que vous allez évolué?

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:48:48

oui tu essaies de trouver un pretexte pour excuser ton mytho je crois plutot, moi je vois ca : "Moi j´ai jamais balancer dead rising sur ps3 ou lost planet !

Alors arache toi"

Alors que de la merde t´en poste 24/24.

pikimini
pikimini
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:50:17

C´est pas spécialement plus futé (et encore moins courageux) de balancer sur nintendo ou microsoft ici...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:50:26

C´est pas moi qui haie la compagnie d´a coter !
C´est pas moi qui desteste une console et qui va poster des news sur la forum de la console pour la rabaisser !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:52:18

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

La majorité des topic de makia sont la pour devalorisé la ps3 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment