Matte la video en bas a gauche on est sur next-gen
Tu peut oublier ton araigné du niveau 9
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:53:55
re
velvetowl
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:15:55
P*tain!impressionnant GOW2!
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:17:48
m´enuiyai sur le net
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2007 à 09:47:04
yo
mediatorus
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:28:55
Un ptit coucou Toujours mon probleme de connexion
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:40:19
yo
c´est koi au juste ce blem de conexion ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:24:51
bison
Makia ta raison tu m´a desmasker je sais pas parler anglais ,d´ailleur j´ai jamais bosser a disney ou parler anglais c´est important !
En gros je peut pas me foutre de ta gue.... c´est impossible t´est dieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm