Salut , enfin bonsoir
, wahou conversation qui date de 2004 c´est pas souvent qu´on voit ca...et Mr-Bison devenu modo cool t´a l´air sympa en lisant tout les posts ( j´ai pas quand même lu les 5300 et quelque pages qu´il y a , je suis pas fou quand même....enfin je crois pas) enfin voila je voulais laisser ma trace sur ce topic lol
, ah ouai zut demain école pour moi,je vous laisse et peut être referais-je une autre réaparition,en attendant,suspense....a suivre....