En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:50:26
Putain le boss de ouf au niveau 9 Exellent
Toxa_s_brother
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:52:00
Niveau 9 se fini en speed ton jeu
Toxa_s_brother
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:58:15
Question BOSS impressionant tu peut me sortir tout les boss que tu veut il n´egaleront jamais ceux de Shadow of collosus
Faut etre modeste bison
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:58:29
J´ai fait 4 niveau hier et je suis dessus depuis le debut de l´aprem midi
Le solo est bien meilleur que GOW
Vive capcom vive les JAPS!
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:59:48
Pourquoi tu veux comparé ce jeu ultra bourrin a Shadow? Ca n´a rien a voir si je te dis que les boss sont impressionnants tu peux me croire ca n´a rien a voir avec shadow
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:00:32
La c´est une saloperie d´arraignée GEANTE et qui t´embarque dans sa toile
Toxa_s_brother
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:02:03
Olala c´est le revolution moi j´ai connu des bosse qui m´embarquait dans les cieux !
Toxa_s_brother
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:04:32
T´as pas qqchose de + couillu qu´une araigné a 2 balles
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:09:40
Bon ok je te laisse jouer a...que dalle bon jeu
Toxa_s_brother
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:11:49
Ouais c´est sa arrache toi va don jouer a ton magnifique jeux
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:14:52
l´autre il se fait chier il a aucun jeu il viens parler
Toxa_s_brother
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:25:09
En ce moment j´ai pas envie de jouer sur psp !
Ma ps2 et ma GC sont loin de moi donc j´ai pas grand chose a faire !
Cela dit je rigolais RESPECT au modero
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:53:02
A genoux esclave
Toxa_s_brother
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:56:39
Au moins t´est cool pas comme Upsilandre !
Toxa_s_brother
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:03:02
Au fait j´ai une id
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:08:42
Toxa_s_brother
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:20:41
Moi je vais chercher ma femme et toi la tienne
Toxa_s_brother
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:31:37
C´est dans Cowboy Bebop
Toxa_s_brother
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:21:39
Toxa_s_brother
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:15:38
croi ke v dodo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm