* Posté le 10 janvier 2007 à 18:31:52 avertir modérateur
* Ba c´est mieux que de rien acheter et se faire chier.
Lost planet je l´achete pas pour les graphismes,j´achete tous les jeux solo de capcom
A mons avis tu possede pas tout les resident evil ni toute la serie des onimusha
A mon avis plutot il aurait ete graphiquement ban al tu l´aurai pas calculer !