Ils l´ont pas loupé eux ^^ et les joueurs qui l´ont noté en bas de page ça fait une moyenne de 4.3/10
Mais dans JVM ils lui ont mis 17/20 par contre quand tu vois les défauts : scénario linéaire, manque d´originalité, héro un peu lent bon on peut comprendre pourquoi 1up ne l´a pas aimé d´autant que JVM rajoute dans la conclusion que c´est un jeu assez bourrin