IhavePS3 Posté le 08 janvier 2007 à 23:57:42 Dommage que ça soit pas vrai.Je suis pas noob,je décompresse.
Et comme j´aime pas les pro-s,le flood es une bonne occase pour en faire chier un max.
Je sait,ca peut paraitre con,mais pas autant que de tapper dans un punching ball.
_________________________
Ouai une belle atittude de lache.
Aller, retourne marcher dans la rue la tete basse .