Une derniere fois que je lui ai parler el avai refusé de donner son MSN a son team leader (j´en ai ete d´ailleur temoin) el disait qu´il devait avoir des idée vicieuse!
je lui dit "toi tu m´a bien donner ton msn et ton phone" et el me repond que c´est pour discuter mais que le team leader sa doit etre pour chose !
Elle me paraissait encore + a mes yeux pour une fille trop bien !
Elle m´a bien mener en bato je comprend mnt pk el m´a demander ma foto sur msn la derniere fois