J´ espere que la ps3 ne saura pas encore reporté et aura connu une baisse de prix autour de noel prochain,(c est bien d avoir noel et son anniversaire avec seulement un mois de decalage);j ai deja prévu tout ce que je veux sur 2 ans ,ps3 Année prochaine et ecran HD ready ds deux ans
, mais comme je suis en core trop jeune est e qu on peut m expliquer pourquoi sony ne peut pas sortir la ps3 avec seulement un mois de décalage avec le japon,ils n ont uste à installer un nouveau quelque nouveaux langage et un online propre à l europe ce qui ne prend pas du tout 4 mois 