Tu dis ça car tu l a jamais essayer,j ai plein de pote de 16 ans 17 ans qui l nt esssayé en croyant comme ils le disaient que ct un console pour gamin alors qu au jeu de tennis au debut ils faisaient des etits gestes mais apres ils se sont pris au jeu et jouer comme si ils y étaient,ils on essaye zelda aussi et la ils l ont juste trouver super,la console wii comme tout le monde est plutot une console tout age malgrés ce que disent les personne qui sont du meme avis que toi, personnellement je prendrais la ps3 des que j aurais les moyens, mais j acheterais autant de jeu sur l´ une que sur l´ autre,ils n y a que les personne qui n ont pas essayé la wii qui ne l aiment,et si tu l essayes et que tu n aime pas,la tu pourras donner uin avis 