Splendide ce test. Je l´achéte demain je sens bien.
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:24:21
tu dois pouvoir le trouver a 30E
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:24:39
si tu le trouve car si c´est comme ico bonne chance
Tr31z
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:25:14
salut, j´ai une 360 et sur le live je connai pas mal de gars qui ont la ps3, le truc c´est qu´ils ne jouent jamais avec je comprend pas. j´aimerai me prendre une ps3, mais j´ai l´impréssion que je serai déçu! aidez moi!
Dreams
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:25:20
Oui à Carrefour à coté de chez moi, là il y est.
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:26:51
en neuf aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm