En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:17:13
non mais il y a moi! bonne année et surtout bonne santé tout le monde. ptit réveillon pépére!et toi?
MR-Bison
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:17:39
On fait allé.
MR-Bison
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:19:52
Je voudrais m´acheter une PS2 US mais je n´ai trouvé que un site qui en vendait et 199E t´a pas d´autres adresses
LightOwl
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:19:55
c´est à dire? moi c´était pépére,on était 12.on a bû toute la soirée mais j´ai pas été malade j´ai eu raison de refuser cette derniére coupe de champagne quand j´y repense ^^
MR-Bison
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:22:04
Je n´ai pas fété le nouvel an cette année d´une car j´ai pas UNE thune et de deux je n´attends pas le 31 décembre pour me prendre une fonsdé.
LightOwl
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:22:41
prend en une pucée ça ira plus vite et c´est moins chére.Le mieux c´est de t´adresser dans des boutiques spécialisés.Il y en à vers chez toi je pense.
taoteking
Niveau 6
01 janvier 2007 à 21:23:59
Y´a pas à dire! C´est incroyablement devertissant "Le coin des (pseudos) vrais joueurs!"
MR-Bison
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:24:17
Comment ca pucée? je veux une PS2 qui fasser tourner les jeux US PS2 ET PSone. Je ne veux pas de jeux gravé je veux faire tourner des originaux. Je veux m´acheter TOUS les RPG n´ont sortis en france.
MR-Bison
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:24:59
Taoteking profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 21:23:59 avertir modérateur * Y´a pas à dire! C´est incroyablement devertissant "Le coin des (pseudos) vrais joueurs!"
Heuresement que ton message inutile réhausse le niveau,merci t´est un champion.
LightOwl
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:25:42
et bien prend une pucée t´aura les RPG US et tu pourra profiter des jeux jap´(combat et shoot´em up surtout).
taoteking
Niveau 6
01 janvier 2007 à 21:26:42
La réponse ne l´est pas moins!
MR-Bison
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:31:21
J´ai pas de magasin d´import chez moi,y´a bien un truc tout pourri qu´a deux trois jeux imports mais je vais rien trouver la dedans
taoteking
Niveau 6
01 janvier 2007 à 21:32:39
Une célèbre firme d´import à disparu grâce ou plutôt à cause de Sony récemment...Je crois qu´elle était chinoise...
LightOwl
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:32:59
essaie lik-sang........ plus sérieusement regarde sur Ebay il y en a de temps en temps.
taoteking
Niveau 6
01 janvier 2007 à 21:48:35
Où est Mr-Bison?
C´est un Despote dehors...
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:55:12
tu cherche un vrai despote Upsilandre
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:29:08
MR-Bison
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:06:05
Bison (mr-bison@wanadoo.fr) 941 E-mail(s)
je crois que je vais changer de mail
ludacris151
Niveau 7
02 janvier 2007 à 01:09:19
happydriver4
Niveau 4
02 janvier 2007 à 10:31:42
BONNE ANNEE bande de phacochères
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm