* Posté le 13 décembre 2006 à 20:20:18 avertir modérateur
* arf!!! pas moyen d´avoir zelda Game cube le jour de sa sortie... trop de reservation et pas assez de stock! fait chier!!!
Perso c´etait la même lors de la sortie de call of duty 2... j´ai essayé scoregames , darty , carrefour , micromania ( tout sa dans le même magasin carrefour ) et ils étaient tous en rupture!
Je te conseille donc d´aller dans des magasins de jouet genre toys´r´us je suis aller labas moi ^^