vas y sors ta vannes bison,y en a bien qui arrives à me traiter d´anti-s juste parce que je balance quelques vannes sur les ps(bon en fait c´est assez régulier
)mais je suis pas anti-s pour autant c´est juste que je peux pas vraiment encadrer les mecs qui les défendent à tous bout de champs.En resumer je serais plutôt un anti-mouton(enfin façon de parler bien sûr).