ben, j´ai pas eu de mail, c´est ça qu´est grave !! !
En plus, ça fait une semaine que je me tiens à carreaux, pas de conneries, pas de flood, pas d´insulte, rien du tout, que dalle
Meme pas une journée sans voyelle, imagines comme c´est dur pour moi. Et hop, j´me fais bannir, j´y comprend plus rien.
A Messieurs les administrateurs du site, est-ce que je pourrais retrouver mon pseudo pappy_the_gamer, merci