Ben dis donc, t´es en forme lightowl !!
Ca y est, t´as récuperé la wii, alors, comment elle est ?
Moi j´ai la PS3 vendredi normalement, j´vais voir ce que ça donne, espérons qu´elle soit correct et que je ne sois pas déçu. La wii arrivera sous mon sapin avec Zelda.
Hier soir, je me suis fait un petit chelnov, très bon jeu pour l´époque