CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:49:57

hey t´as pas à me donner d´ordres p´tit mec

ludacris151
ludacris151
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:54:54

peut etre mais t´as o moin le droit de resté cool et de pas insulté les gens , donc on en reste la :ok:

B2l
B2l
Niveau 3
10 décembre 2006 à 22:36:50

merci ludacris j´étais pa sur..^^

ludacris151
ludacris151
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:53:30

B2l--- :nonnon: alala les jeunes faut tout leurs rappeler :o))

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
11 décembre 2006 à 09:37:20

lu

moonstone
moonstone
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:41:39

:salut: ici

alors quel est l´ambiance de ce forum ?!

j´espere qu´elle a evoluée :(

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:18:39

Toujours la même mon amis :-d

alex28000
alex28000
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:05:59

vous savez combien de temps sa dure un bann temporaire ??

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:09:31

30 jours c´est ecrit dans le mail si ils te l´ont envoyé.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:14:50

Et on continue dans la revolution:

"Si Need For Speed rime traditionnellement avec grande accessibilité et simplicité, il peine à confirmer cela sur Wii. De nombreuses heures de pratique sont nécessaires avant de ne plus trop souffrir de ce gameplay original. Avec une Wiimote tenue horizontalement, le drift devient une patinoire et les courses dans le canyon Carbon des moments de stress où une minuscule erreur peut vous faire tout perdre, le tout dû à un long temps de réaction de la voiture."

Je la veut :bave: Avec la wii transforme des bons jeux en navets :bave:

Verden
Verden
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:15:43

Je la veut :bave: Avec la wii transforme des bons jeux en navets :bave:

C´est un bon jeu NFS? :noel: je savais pas, je suis en retard

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:18:45

Call of duty 3 massacré,DBZ massacré,NFS qui se tape des 16 ou 15 se tape un 13,c´etait quoi au fait l´argument de vente de la wii?
Ah oui la wiimote :sarcastic:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:26:25

Et oui, Nintendo ont tout mis dans la Wiimote, seulement voilà, les gens vont vite s´en lasser ... lassant non :question: :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:13:04

Va savoir ce n´est que le début, mais je me doutais bien que des jeux se serviraient mal du pad et surtout les jeux multi-plateformes
Seules les exclues pourront vraiment innover avec le pad le reste ce sera de la simple adaptation pas forcément réussie

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:14:17

les jeux, je voulais dire les premiers jeux

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:12:28

alors bison,quand il y a quelques semaines je te disais qu´un nouveau GRAW était en préparation,te voilà convaincu? :sarcastic:
ps:la Wii déchire

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:14:47

:lol:
Ubi c´est le EA des jeux d´action y´aura un graw 3 et un rainbow l´année prochaine sont bidons cette boite

alex28000
alex28000
Niveau 4
11 décembre 2006 à 20:15:13

-la wii c´est de la balle
-la wiimote c´est de la fiente d´éléphant (ou de la crotte pour les scéptique car un éléphant ne fait pas de fiente)

la wiimote ou comment massacrer un chef d´oeuvre pour en faire un navet en 1 étape :honte:

gros--gland
gros--gland
Niveau 5
11 décembre 2006 à 20:30:10

Wii , plus de 2 millions de vente et quand les stocks seront là ca va vite doubler ...

béééééééééééééééé $ony !

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:41:58

360 alors ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment