Et on continue dans la revolution:
"Si Need For Speed rime traditionnellement avec grande accessibilité et simplicité, il peine à confirmer cela sur Wii. De nombreuses heures de pratique sont nécessaires avant de ne plus trop souffrir de ce gameplay original. Avec une Wiimote tenue horizontalement, le drift devient une patinoire et les courses dans le canyon Carbon des moments de stress où une minuscule erreur peut vous faire tout perdre, le tout dû à un long temps de réaction de la voiture."
Je la veut
Avec la wii transforme des bons jeux en navets 