* Posté le 10 décembre 2006 à 20:58:16 avertir modérateur
* pour une gamecube ça reste correct(cf.Zelda)mais pour une machine à 600€ quand je vois ce que propose la ps3 je me demande où est l´arnaque...
Quand je vois des testeurs qui disent que le lecteur blu-ray est equivalent a des lecteurs valant 1300E moi aussi je me demande ou est l´arnaque du prix de la ps3.
En plus les jeux arrivant au printemps pour le sortie comme heavenly sword,Virtua fighter 5,Foruma one,LAIR,Resistance,Motorstorm,Ridge Racer 7 Fatal Inertia sans compter les jeux multi platesformes comme Rainbow Six,Oblivion,COD3,Fear.
Franchement je me demande lequel des line up est le plus pourrie et ou est vraiment l´arnaque.
Ah mais oui Sony est numero 1 alors faut suivre la mode,faut cracher sur sony bravo 