CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:57:33

Gengi est certainement 1000 fois plus beau que n´importe quel jeu wii est beaucoup plus rentable :oui:

ludacris151
ludacris151
Niveau 7
10 décembre 2006 à 20:57:37

faudrait que j´y joue pour me donner une idée :oui:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:58:16

pour une gamecube ça reste correct(cf.Zelda)mais pour une machine à 600€ quand je vois ce que propose la ps3 je me demande où est l´arnaque...

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:01:43

ludacris151 Posté le 10 décembre 2006 à 20:55:15 serieu les graphismes de la Wii sont pathétique

1. apprends à écrire

2. t´as vu le flop que ta bouse se prend ?

3. une console au lancement est toujours un peu minable (vois les merdes auxquelles tu pourras jouer en mars)

4. la wii est la seule des 3 next-gen qui propose un hit dès sa sortie, ça évite de l´avoir pour la montrer aux potes et pour rien d´autre

5. la wii est parfaite pour les petits budgets, tu vois pas comme ceux qui sont près à claquer 1000€ dans une console merdeuse avec des jeux tout aussi merdeux pour le simple plaisir de se la péter

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:02:13

Non non meme pour une 64 v´est honteux de proposé aux joueurs des jeux comme wii sports,wii play,gt pro et j´en passe et des meilleures.

Nintendo arrive meme a faire passer des bombes atomiques en navets: Call of duty,Dbz Tenkaichi 2 :ouch:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:06:32
  • LightOwl profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 20:58:16 avertir modérateur
* pour une gamecube ça reste correct(cf.Zelda)mais pour une machine à 600€ quand je vois ce que propose la ps3 je me demande où est l´arnaque...

:d) Quand je vois des testeurs qui disent que le lecteur blu-ray est equivalent a des lecteurs valant 1300E moi aussi je me demande ou est l´arnaque du prix de la ps3.
En plus les jeux arrivant au printemps pour le sortie comme heavenly sword,Virtua fighter 5,Foruma one,LAIR,Resistance,Motorstorm,Ridge Racer 7 Fatal Inertia sans compter les jeux multi platesformes comme Rainbow Six,Oblivion,COD3,Fear.

Franchement je me demande lequel des line up est le plus pourrie et ou est vraiment l´arnaque.
Ah mais oui Sony est numero 1 alors faut suivre la mode,faut cracher sur sony bravo :bravo:

ludacris151
ludacris151
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:09:26

king-samedi reste cool j´ai dit qu´il faudrait que j´y joue pour me faire une idée et comme dit bison c quand meme lamentable de proposé ça o joueur.

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:11:00

Ah bon, sony est numéro 1, pourtant j´ai pas l´impression que la PSP est la console portable la mieux vendue, même la PS3, elle est pas en train de se faire rouster par une certaine Wii ?

aller va te coucher, le numéro 1, c´est Nintendo, ils sont de retour et Sony, il finissent au chiotte après s´être fait des couilles en or (qui étaient déja en argent).

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:11:23

et quand je vois comment sony traîte les européens je sais où est l´arnaque :oui:
et sony était le premier sur l´ancienne génération,pour celle là c´est pas gagné.Je la prendrais quand j´éstimerais que son coût vaut ce qu´elle représente en terme de jeu(la technologie embarquée je m´en branle d´une force phénoménale).Et je sais pas où t´as vu que je crachais sur sony!je crache sur les bouze qu´ils nous pondent sur leurs super bécanes de la mort à 600€ qui rame pour faire un truc correct.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:12:43

PLaystation 2 vendues: environ 115 MILLLIONS
PSone vendues : Environ 100 Millions

Allez rendors toi et arrete de croire que nintendo et number one car y´a 1 million de wii vendues lol

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:13:47

C´est pas la ps3 qui rame c´est les portages a deux balles.
Aucun probleme sur les exclues.

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:13:52

J´vois déja les autres arriver "oh le super plaistasion troi, il é ossi cher ke le 360 kasiment"

Ouais mais le 360 est sorti depuis un an et a déja une belle ludothèque.

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:17:52

Mr-Bison: c´est bien ce que je dit, Sony était n°1 mais maintenant...
Et t´as pas l´impression de te faire entuber, t´auras la consoles bien après les ricains et les japonais et en plus, tu l´auras plus cher.

ludacris151
ludacris151
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:18:44

on vera dans 2ans king-samedi :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:19:45

Sony est toujours au dessus niveau ventes la old gen c´est pas fini et je te rapelle qu´il se vends toujours + de PS2 que de 360 aux states :sarcastic:

Et oui j´aurais la console apres les ricains et jap et + cher,mais en fait ca toujours été comme ca donc rien de nouveau.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:23:46

depuis quand le nombre est signe de qualité?combien de personne on suivi Hitler?Si tu suis la masse toute ta vie t´étonnes pas si à la fin de tes jours tu te diras que t´as eu une vie de merde

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:24:04

bison: en même temps la PS2, elle est plus très chère donc c´est normal qu´elle se vende bien.

aller je m´en vais
Salut Mr-Mouton euh! pardon Mr-Bison.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:30:21

Ouais hein faut bien se trouvé des excuses hein.
Une console japonaise qui a bientot 7 ans contre une console next-gen americaine sorti y´a deja un an a 299E c´est clair ca la fout mal.

Mais ouais ca doit etre parce qu´elle est moins chere...LOL

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:32:38

juste comme ça, j´ai une PS2 et une DS
Si tu me crois je m´en fout j´ai rien à prouver a un naze que je connais pas.

ludacris151
ludacris151
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:35:14

hey reste poli !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment