Les ahuris de nintendo feraient mieux de passez a la nouvelle generation avec la 360 et la ps3.Enfin ils verront d´eux meme dans un an.Quand eux joueront a des Wii sports et des mario tennis avec leurs wiimote et q´ue en face y´a des jeux comme Lost odyssey,blue dragon,Lost planet,Virtua fighter5,Colin Mc rae,Bioshock,Devil May Cry 4,Heanvenly Sword,Resident evil 5,Stranglehold,Army Of 2,Alone in the dark,Cypher complex,Dark Sector,GTA 4,HazeSega Rally,The Darkness,The Outsider,Unreal,Turok,White Night Story,Mass Effect...........
"A ba merde ils font pas de portage,c´est pas grave nous on a supersmashbrawl"
