C´est marrant mais depuis quelque jour y´a plein de post de pseudo qu´on a jamais vu ici... moi je trouve ca etrange... de la a dire que c´est 2-3 paumés avec plein de pseudo different il y´a qu´un pas que je ne franchirais pas...
Euh... apres mures reflexions, je vais le franchir quand meme!!!!