CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

SSC
SSC
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:46:40
  1. aki-banni profil
  2. Posté le 06 décembre 2006 à 13:43:56 avertir modérateur
  3. et les mecs il serait temps de s´acheter une vie au lieu de passer son temps à s´astiquer le manche devant les ventes de la wii :honte:

et de meme devant les vente de la PS3

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
06 décembre 2006 à 13:47:20

tu as fait 140 jour et tu as posté plus de 1000 message je dis que c´est plutot a toi de t´acheter une vie

regarde toi au lieu de critiquer

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:47:25

mais moi je m´en tape completement des ventes de la ps3 la wii ou la xbox360 j´ai une vie moi je suis pas un pro-N

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:50:27
  • SSC profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 13:46:40 avertir modérateur
* # aki-banni profil
# Posté le 06 décembre 2006 à 13:43:56 avertir modérateur
# et les mecs il serait temps de s´acheter une vie au lieu de passer son temps à s´astiquer le manche devant les ventes de la wii :honte:

et de meme devant les vente de la PS3

Avec les ventes de la PS3 il va pas y avoir une grande gicler :rire:

SSC
SSC
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:51:49

Bubbancy
c´est vrai,au moins ont garde les munitions pour les ventes de la wii

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:53:44

bubbancy ou le mec qui attend une daube comme Excite Truck Wii qui est vraiment le plus mauvais jeu de voiture des 3 consoles mais comme y´a marqué nintendo faut l´acheter meme si la wiimote sert à rien dans ce jeu :bravo: le mouton

SSC
SSC
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:54:28

jaki-banni
tous les jeu de voiture à part mario kart st des daubes :ok:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:58:04

GTR 2 ca va etre le top sur xbox 360 :ok:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:04:06

jaki-banni Posté le 06 décembre 2006 à 13:43:56 et les mecs il serait temps de s´acheter une vie au lieu de passer son temps à s´astiquer le manche devant les ventes de la wii

--------

tu bande devant motorstorm alors dit pas encore des conneries lol

et bison il bande rien qu´au mot play station :ok:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:05:02

jaki-banni Posté le 06 décembre 2006 à 13:53:44 bubbancy ou le mec qui attend une daube comme Excite Truck Wii qui est vraiment le plus mauvais jeu de voiture des 3 consoles mais comme y´a marqué nintendo faut l´acheter meme si la wiimote sert à rien dans ce jeu le mouton

-----------

Au faite le terme mouton n´a pour bute que de viser les acheteur sony et c´est pas moi qui l´est inventer lol

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:10:37

la ps3 a un prix excessif

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
06 décembre 2006 à 14:40:45

:rire: J´ai joué à Excite Truck sur Wii et à Motorstrom sur PS3 .. Motorstorm est super beau ! ( sur une TV HD :rire: ) mais quecqu´il est ennuyant ! Tandis que Excite Truck c´est de la bombe niveau fun :bave:

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 décembre 2006 à 16:00:19

http://img82.imageshack.u[...]age=bisongdcxn3.jpg
bison le no crédible... :rire:

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
06 décembre 2006 à 16:03:34

Bison... tu dépose ta rage de gueguereux sur MSN en plus :ouch2:

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
06 décembre 2006 à 16:19:06

Moi je pense qu´en plus de blâmer Bison il faudrait carrément blâmer le site de JV.COM en entier...
Sans déconner regardez le test de Phantasy Star universe sur xbox 360 il a eu 8 sur 20. Regardez le test de Sonic il a eu 9/20. J´ai acheté les deux jeux et même si ils ont quelques défaut ils méritent largement bien plus (suffit de regarder les réactions suscitées sur le forum de PSU)...

Bref, a JV.COM, tant que ca s´apelle pas Blue ray, ps3 ou metal gear solid avec des couilles et des vrais, on saque. Sauf évidemment quand c´est une liscence de "légende" comme zelda...

Bison ca rime avec saumon, nichon mais surtout avec CON.

Vas y, vas y j´attend la censure.

Madame-Bison
Madame-Bison
Niveau 4
06 décembre 2006 à 16:20:28

Meuh !

Ah non ce sont les vaches qui font Meuh !
Ils poussent quoi comme cri les bisons ?

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
06 décembre 2006 à 16:21:58

quoique nan, je pense que bison en a eu des marre des débiles profond qui disent encore et toujours que telle ou telle console c´est de la merde (je n´ai absolument rien contre la PS3, au contraire, j´en ai surtout contre Sony et ses techniques de vente abominables) et il se retrouve dans une position ou il est obligé de jouer au jeu de ceux qu´il censure...

Alors pourquoi ne pas te censurer bison ?

Kintaru
Kintaru
Niveau 6
06 décembre 2006 à 17:39:30

ici c´est le forum ps3 alor ce qui critique la ps3 changer de forum aler sur wii ou sur xbox360

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 décembre 2006 à 17:41:12

c´est un hypocrite...pro-s

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:51:45

Ou critiqué la, MAIS avec des arguments :honte: les votre, on les connait par coeur :ok: :

Awe la Xbox est plus puissante
Awe la wii c mieux !! !
...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment