Bison t´es toujours aussi con c´est hallucinant ! Et le fait qu´on te laisse "modérer", je dirais plutôt censurer, ce forum est bien la preuve de l´incompétence du staff JV.com...
Le pire c´est que tu vas faire croire à tout le monde que tous les fans de Sony sont aussi cons, ce qui est faux !
J´ai prévenu les admins pour tes post indignes d´un modérateur, mais je me fais pas d´illusion, tu passeras encore à travers.
Cependant dire du mal des autres consoles, et censurer ceux qui disent du mal de ta pléstécheune étant la seule satisfaction de ta vie pourrie, je voudrais pas avoir ton suicide sur la conscience.
T´es un minable et t´es responsable de l´ambiance de merde sur ces forums.
Et puis pendant que t´y es, va acheter la Wii, ça t´entrainera pour ce que va devenir ta pléstécheune troua chérie. Je te rappelle qu´ils ont implanté une pâle copie de la détection de mouvement, donc tu vas y passer aussi au secouage de poignet que tu détestes tant.