Mais enfin , regardez les choses en face , vous ne pouvez pas comprendre puis Bison est pro-console...
Mr-Bison
Posté le 06 décembre 2006 à 12:30:26
Y´a la gamecube qui sort vendredi.250 euros le nouveau pad
=> Oui , un pad qui a nécessité deux ans de développement , donc ça coûte cher.
Une miniaturisation jamais vu sur une console de salon , ça non plus ce n´est pas gratuit.
Le WiFi intégré.
Un jeux offert.
512 Mo de mémoire intégrés.
La marge des vendeurs.
Online gratuit.
Au final , Nintendo gagne quelques euros par console , chose absolument nécessaire pour eux étant donnés que l´entreprise ne fait que du jeux-vidéo ; je pense que tu n´es pas con au point de ne pas comprendre qu´une entreprise qui vends tout ses produits à perte fait long feux...
-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."