CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:42:34

Gros geek qui sait meme pas copier un lien :honte:

Que_tal
Que_tal
Niveau 7
06 décembre 2006 à 12:42:43

De telle parole de la part d´un modérateur ,alors qu´il est censé modérer (par définition) ...

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:43:33

lien mort!
Et honte a toi de critiquer la meilleur consol next gen,c´est pas pour rien si elle se vend 3fois plus que la ps3 :honte:
http://www.nexgenwars.com/

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
06 décembre 2006 à 12:43:59

Mr-Bison je viens te souhaiter bon courage et bonne continuation pour ta lutte contre le lobby pro-N :ok:
Au fait merci pour le ban des deux gugus qui s´amusaient à descendre ouvertement et sans aucun argument valable Sony :content:

Par contre tu peux te connecter sur msn s´il te plait, faut que tu m´aides à me débarasser de quelqu´un qui ne cesse de glorifier Nintendo en insultant les non Nboys :honte:

A toutes :-)))

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:44:29

Houla ca rapplique.
Le lien marche pas faut enlever l´etoile le site est interdit ici

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:46:11

Et la sensibilité de la Wiimote tu peus la régler tu met au minimum et tu devra fair des gros gestes de bourrin,tu met au max et un petit coup de poignet suffit :ok:

Ligue-Sony2
Ligue-Sony2
Niveau 3
06 décembre 2006 à 12:46:52

Tiens il s´est réfugié ici, mon frêre de débilité :)

yoshi :d) Humm, ferme-là avant de parler, JV-fr est censuré sur le bô site de JV.com :(

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:47:47
  • yoshi_kirby profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 12:46:11 avertir modérateur
* Et la sensibilité de la Wiimote tu peus la régler tu met au minimum et tu devra fair des gros gestes de bourrin,tu met au max et un petit coup de poignet suffit :ok:

:d) J´achete!

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:48:08
  • Mr-Bison profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 12:30:26 avertir modérateur
* Y´a la gamecube qui sort vendredi.250 euros le nouveau pad :rire: :rire:

----------------------

600€ Le même pad :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:48:52

Je le savais meme pas qu´il y avait un reglage mais ca parait logique, je verrais tout ca vendredi^^

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:49:26

Ca sert à rien de polémiquer 30 ans, on est sur un forum playstation donc les gens qui vont s´acheter la Wii auront forcément tord :ok:

Il est beau le monde d´aujourd´hui :)

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:51:20

faut pas confondre non plus, la ps3 comme la 360 ne mise pas tout sur le pad non plus... Je comprend qu´on puisse etre dubitatif devant la wii ( c´est une console qui m´interesse mais je me pose quand meme des question ), il faut savoir laisser s´exprimer les gens et aps les insulté"s des qu´ils sortent de votre conception du monde a pensée unique...

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:52:25

Melfice_Vegeta :d) TAGGLE :noel:
Je ne vois pas pourqoi les acheteurs de la Wii (meilleur nextgen) ont tord :honte:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:53:43

T as pas compris ce qu´il disait, il disait qu´ici si tu parles de wii on te dira toujours que ton choix est mauvais, il a pas dit que c´etait le cas, il parle des blaireaux mononeurone.

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:54:34

Ha ok :ok:

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:54:49

=/

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:56:01

Mais enfin , regardez les choses en face , vous ne pouvez pas comprendre puis Bison est pro-console...

Mr-Bison
Posté le 06 décembre 2006 à 12:30:26
Y´a la gamecube qui sort vendredi.250 euros le nouveau pad :rire: :rire:

=> Oui , un pad qui a nécessité deux ans de développement , donc ça coûte cher.
Une miniaturisation jamais vu sur une console de salon , ça non plus ce n´est pas gratuit.
Le WiFi intégré.
Un jeux offert.
512 Mo de mémoire intégrés.
La marge des vendeurs.
Online gratuit.

Au final , Nintendo gagne quelques euros par console , chose absolument nécessaire pour eux étant donnés que l´entreprise ne fait que du jeux-vidéo ; je pense que tu n´es pas con au point de ne pas comprendre qu´une entreprise qui vends tout ses produits à perte fait long feux...

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

SSC
SSC
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:01:58

le modo de ce forum est très immature on dirait :hum:
il sort des remarque que mon frère de 8 ans me sort :honte:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 décembre 2006 à 13:03:18

et encore... :snif:

SSC
SSC
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:04:50
  • Jiraiya-08 profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 13:03:18 avertir modérateur
* et encore... :snif:

:oui: meme un gamin de 8 ans a plus de réparti

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment