En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
colco55
Niveau 7
05 décembre 2006 à 14:58:34
j´aime bien nba live 07 sur ps3 bye....
http://colco.skyblog.com/
linconnu_n2
Niveau 2
05 décembre 2006 à 16:26:00
ahh!!voila un topic ke jattender
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:52:10
encoe un faux nouveau
TUPACalypse_pee
Niveau 9
05 décembre 2006 à 17:03:06
encore un faux gamer...
LightOwl
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:42:04
impressionant la cg d´Halo 3
TUPACalypse_pee
Niveau 9
05 décembre 2006 à 20:46:17
LightOwl Posté le 05 décembre 2006 à 20:42:04 impressionant la cg d´Halo 3
Bof, c´est pas sur PS3...
mythothoxa
Niveau 9
05 décembre 2006 à 20:46:22
Tout ce qui 360 c´est ultime pour toi
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:48:19
c´est naze ouais cette video
LightOwl
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:49:34
non y a des merdes sur 360,mais celui là va déchirer selon toute logique(en attendant killzone... )
TUPACalypse_pee
Niveau 9
05 décembre 2006 à 20:55:55
C´est clair KillZone est 1000000000000 x mieux, hein Bisonounours...
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:27:55
mythothoxa
Niveau 9
05 décembre 2006 à 23:09:22
sa aussi sa arrache
http://psp.ign.com/articles/749/749133p3.html
crois le psp elle est la
http://dvd.ign.com/articles/701/701864p1.html
Ultime
LightOwl
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:20:04
c´est cool pour les 2 possesseurs de psp sur terre
mythothoxa
Niveau 9
05 décembre 2006 à 23:23:32
TUPACalypse_now
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:24:01
il ya environ plus de 16 000 000 de personnes qui possedent la psp, elle a battu la xbox :
http://consolewars.free.fr/
crankyhawk
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:25:29
Mr-bison t´a pas de x360 arrête de mentir en plus tu critique une cinématique , t´a pas une petit problème?
En plus on ne peux pas dire critiquer....
mythothoxa
Niveau 9
05 décembre 2006 à 23:37:45
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:48:36
http://mr-bison.skyblog.com/index.html
J´ai pas la 360
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:49:31
Ca va etre chaud les 10 millions de 360 vendues avant la fin de l´année sachant que les 3/4 des gens ont achetés les cadeaux
mythothoxa
Niveau 9
05 décembre 2006 à 23:58:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm