J´ai bien compris, c´est un délit de sale gueule
Mais si les admins faisaient leur boulot correctement, ils verraient bien qu´il n´y a pas lieu de bannir pour un message tel que celui la
De toute façon, aujourd´hui je suis cool, mais à partir de demain, et jusqu´a la fin de la semaine, je vous promet des matins d´enfer
Salut petit NLJ, alors quoi de neuf ?
Toujours dans tes dessins tout bizarre ?
S´il te plait NLJ, dessines moi un mouton