Je flood la? Non, par contre lui il a le droit de discuter dans le topic du modo alors que tu as banni des gens pour ca, il a apparement le droit d´insulter aussi...Mais c´est pas grave, reste dans ta bulle va, t´as raison t´es le plus fort. Et le flood est une methode de con quand on s´adresse à un con, sinon y a un truc qui s´appelle le dialogue mais tu en es incapable, j´ai suffisament essayé, alors viens pas faire ta pleureuse que ca flood, c´est de ta faute.