Ben pour le fake, je dois t´avouer quand même que ce n´est pas moi. Maintenant reste à savoir si c´est un fake ou pas, car tu n´as pas été très bavard à la dernière apparition de cette personne
Et alors, tu ne peux pas censuré tous mes pseudos, tu n´en a pas les moyens, tu le sais bien.
de plus, tu te lève beaucoup trop tard, mon lapinou, pour m´empêcher de faire passer mes messages.
Ne te fais pas plus balaise que tu n´es, en fait ici, tu n´es rien, tu n´es pas respecté et plus personne ne veut de toi, mis à part deux ou trois suce-boule
Saches qu´a partir de maintenant, je vais te pourrir la vie, et je ne lacherai pas