a tt les jaloux, avoir a 20 ans une caisse valant 25 000€ c pas un miracle..j´ai un pote qui avait une ibiza qui coutait ce prix la, il avait 21 ans.
"hum,hum...je bosse dans les assurances coco donc si je te dis qu´ils peuvent très bien ne pas accepter son contrat ils le feront
"
Et pr l´assurance, mr l´expert, tu sauras que les concessionnaires ont des contrats d´assurances et que qd un mec vient poser 25 000€ ils l´envoient rarement bouler.
Pr info mon pote est routier. rien d´extraordinaire comme vs pouvez le constater.