En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:22:31
"Fais pas ton timide... Faut assumer ce qu´on fait dns le vie!!!"
J´assume totalement Seulement que je met une barriere entre vie virtuelle et vie irl
Rpgamer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:23:12
Flic??? Et ca peut se payer une voiture a 20 briques... mouais!
mediatorus
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:23:55
Quand je dis que j´ai gagner une jolie ptite somme au loto c´est pas des conneries
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:24:08
Non mais si c´est pas papa-maman personne n´a 25.000 euros à 18 ans en bossant...
Rpgamer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:27:01
Je crois qu´il est agent secret, il travaille avec les spykids!!!!
mediatorus
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:29:22
"Mais bien sur, prends nous pour des jambons"
Rendez à César ce qui est à César Comprendra qui pourra
kosminski
Niveau 2
30 novembre 2006 à 15:32:17
Expression inappopriée, mais on t´en veux pas, avec ta trisomie, c´est déjà pas mal que tu puisses t´exprimer
Alors le mytho, c´est quoi ton taf... Tu tiens le mc Drive à Evry ?
mediatorus
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:33:23
Au contraire, l´expression dans le contexte ci est très appropriée Seulement tu n´as pas compris, c´est dailleur pour cette raison que j´ai mis "comprendra qui pourra"
Rpgamer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:34:54
C´est un indice??? Tu es empereur????
kosminski
Niveau 2
30 novembre 2006 à 15:38:45
Rendons à César ce qui est à Cesar, est un expression en général utilisé pour quelque chose de glorieux
Dans notre cas t´aurais pu dire " c´est toi qui dit, c´est toi qu´y est"
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:40:00
En fait il travaille chez Microsoft !! attrapez vos cailloux (ou un équivalent) ça va saigner
kosminski
Niveau 2
30 novembre 2006 à 15:40:52
Rendre à césar ce qui est à césar L´expression rendre à césar ce qui est à césar est en fait "rendre à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu". Elle fut prononcée par Jésus quand les Pharisiens lui demandèrent si il fallait qu´il paient l´impôt à César. C´est là que Jésus leur a répondu cette phrase qui aujourd´hui signifie rendre à quelqu´un ce qui lui appartient.
kosminski
Niveau 2
30 novembre 2006 à 15:45:12
Et ben, il est parti le petit triso ??
Ah ces gosses de vieux, on ne peux pas les tenir, toujours en train de s´inventer quelque chose
Rpgamer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:47:29
bon ben moi je peux peut etre pas m´acheter une bagnole a 25000 euros mais je peux m´acheter viva pinata, je pars donc vers le micromania le plus proche.
A bientot tout le monde.
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:49:32
Au fait tu sors d´où là kos ? T´es venu ici juste pour taper sur des mecs comme Media ou tu avais de bonnes intentions genre euh parler de jeux vidéo par exemple
-aysea]
Niveau 3
30 novembre 2006 à 16:52:22
salut
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:05:07
Salut
-aysea]
Niveau 3
30 novembre 2006 à 17:34:31
Au fait, personne n´a vu Makia, car je lui doit des excuses. Il a essayé de m´ouvrir les yeux et je ne l´ai pas écouté
mediatorus
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:36:25
Ben il etait là cet apres midi pour faire des conneries comme d´hab, depuis plus de nouvelles Je lance un appel à témoin ...... alors attrapez le
mythothoxa
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:41:12
c´est bon vs pouvez tous vs casser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm