En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:54:40
Ouais sinon tout baigne, je suis toujours dans le quartier mais je poste pas toujours, j´ai du me lasser d´essayer de tirer des imbeciles heureux vers le haut^^
super_pappy
Niveau 3
30 novembre 2006 à 13:55:05
Salut NLJ
Alors, qu´est ce que tu deviens ? On ne te vois plus, t´as trouvé une gonzesse ou quoi ?
NLJ
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:55:58
lol ba non, j´ai la meme depuis le debut mais j´en avait un peu marre de venir dans le coins des vrai..!!!
super_pappy
Niveau 3
30 novembre 2006 à 13:58:04
Toujours avec la même, ben c´est bien, mais moi au bout d´un moment, ça me ferais chier de toujours bouffer la même escalope à crinière.
Bon, normalement, je devrais être encore banni cette semaine, donc faut que je me trouve un autre pseudo
Et pis ce soir, j´ai un tournoi de poker, je sens que je vais avoir la tête dans le sac demain matin pour bosser
NLJ
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:02:37
et Pierre de Lune, OU qu´il est??
super_pappy
Niveau 3
30 novembre 2006 à 14:05:59
Ben hier il était la, mais j´ai pas bougé d´ici depuis ce matin et je ne l´ai pas vu
Concernant l´arcade, j´ai téléchargé cadash hier, ça me rappelle le bon vieux temps, un des premiers RPG arcade (si on peux appeler cela du RPG)
NLJ
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:07:13
super_pappy
Niveau 3
30 novembre 2006 à 14:10:42
Pourquoi tu mets un nez rouge ?? ??
NLJ
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:11:35
il fait froid
NLJ
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:12:09
a ba t´es banni super pappy
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:13:35
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:15:06
Ca doit etre pour ca qu´on met souvent "heureux" derriere imbecile dans l´expression.
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:15:56
T´inquiete pas je te ferais un jolie sourir bientot.
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:19:32
Mais oui c´est bien mon grand
kosminski
Niveau 2
30 novembre 2006 à 14:37:09
Et je suis de retour
Comme c´est dommage, surtout que ça va être de pire en pire
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:39:20
Il comprendra jamais comment ca marche, il pense qu´à se la jouer, pourtant à 20 piges ca devrait commencer à s´eclaircir dans sa tete.
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:40:34
Peut etre qu´a la trentaine je commencerai a flooder quand on me bannira c´est peut etre ca etre intelligent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm