En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:02:49
Tu t´es pas fait insulter mais decrire.
TUPACalypse_pee
Niveau 9
30 novembre 2006 à 13:04:27
Moi j´di qu´on devrait pas insulter ou se moquer des gens qu´on connait pas !
Sa se trouve on serait copains tout les deux dans la vraie vie !
Rpgamer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:04:51
Bah en meme temps t´as l´air d´un fake TUPA mais c´est pas grave, tu sais les gens ici ne sont au final pas mechant seulement internet agit comme la foule... ca te rend tres con!!!!
TUPACalypse_pee
Niveau 9
30 novembre 2006 à 13:06:11
C´est clair...
super_pappy
Niveau 3
30 novembre 2006 à 13:08:39
Mais si, il faut insulter ou se moquer des gens qu´on connait pas, c´est plus drole
Et toi, copain avec makia dans la vie, j´ai des doutes, t´es pas du tout son style de mecs
TUPACalypse_pee
Niveau 9
30 novembre 2006 à 13:09:39
Pourquoi si il aime la Playstation ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:11:27
J´aime pas non plus les rapeux. (j´aime pas la playstation, j´aime des jeux qu´il y a dessus)
super_pappy
Niveau 3
30 novembre 2006 à 13:11:47
Il est sans pitié, sans compassion, sans indulgence, pas sans intélligence
TUPACalypse_pee
Niveau 9
30 novembre 2006 à 13:12:40
T´es nul alors !
Tu dois etre du genre à aimer Mario ou Sonic toi !
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:13:32
Exact mais ceux en 2D.
Rpgamer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:14:19
Je viens d´apprendre qu´on va m´offrir une DS a noel!!! cool je vais pouvoir jouer a ff3
NLJ
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:48:07
makia
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:48:57
ouicétakelsujé?
NLJ
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:49:10
ciouciou
NLJ
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:49:59
jvois que vs vs entendez tjrs aussi bien avec le supreme modo
NLJ
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:50:29
on va lui boos ter son boost lol
NLJ
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:50:56
et super pappy arcade va bien^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:51:26
Je m´entends jamais avec les gens qui abusent de leur position pour calmer leurs nevroses.
alex2800
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:51:55
jvous poste un lien vers un forum d´anime dans une section ou j´ai présenté quelques jeux en tout cas c´est vraiment la meilleure console au monde mais c´est vraiment con que se soit la plus chère http://www.shonen.fr/forums/viewtopic.php?t=1115 si vous regardez les autres topic ya aussi genji 2
NLJ
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:51:55
sa va bien depuis ou bien??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm