Ben ouais, que veux tu ?
J´ai plus les mêmes reflexes qu´avant.
Tiens au fait, j´ai un pote qui fait ces études en ce moment au québec, et il me propose de me ramener une PS3 pour le 14 décembre, alors je me tâte .
Encore une reflexion sur mon age, et je te met les testicules dans un étau et je fais 1/4 de tour toutes les minutes