Voila j´avait envie de me taper un delire ce soir et parler d´un delire qui a debuter dans les année 80 dans les serie :
-On a eu la voiture noire avec K2000 (Knight rider)
-On a eu l´helicopter noire avec Supercopter (AirWolf)
-On a eu la moto noire avec tonnere mécanique (je conais pas le nom original)
Je me souvient + trop mais c´etait du n´importe quoi la moto sautait est arrivait a faire un 360 degres sur elle meme et un mec a partir d´un QG graçe a la camera de la moto arrivait a voir qqun qui se trouvait a des
Km!!
-On a eu dans les année 90 le bateau noire avec Caraibe Offshore avec le catcheur !