citation :
Mikozer a écrit:
Vous pensez que la PSP est vraiment morte ?
Perso je m´intéresse pas aux portables mais ça m´ennuie pour Sony qui perdrait donc deux batailles : celle de la standardisation d´un format avec l´UMD et celle des consoles portabl
Comment ne pourrait-elle pas mourir. La PSP c´est un serpent qui se mord la queue, les gens achètent le hard en pensant jouer gratuitement, ce qu´ils font d´ailleurs soyons honnête, les ventes de software du coup ne décollent pas, les éditeurs s´en vont, et faute de software nouveau les gens arrêtent d´acheter le hard. Quand on voit la disproportion entre les ventes de Hard et les ventes de soft, le phénomène est facile à comprendre. C´est d´autant plus dommage que la PSP avait très bien démarrée, sa chute est pas dûe aux explications ouaseuses "les gens cherchent des expériences différentes" (c´est vrai mais il y avait largement la place pour la DS et la PSP).
RIP PSP
2004-2007
Ou alors la PS3 sauve la PSP.... mais non.
