En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mythothoxa
Niveau 9
23 novembre 2006 à 23:26:39
j´ai decider de tout arreter
LightOwl
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:22:59
arrêter quoi? bon sur RR6 j´avance doucement j´en suis à la 26 course
LightOwl
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:27:48
pfiouuuu y a eve angeli sur tf1,toujours aussi conne mais toujours aussi bonne
super_pappy
Niveau 3
24 novembre 2006 à 10:03:35
J´me la mettrais bien sur le pivot de la joie, eve angeli.
Je l´ai vu l´année dernière au salon de l´érotisme à Besançon
LightOwl
Niveau 10
24 novembre 2006 à 10:31:51
Par contre ses seins siliconnés c´est de l´abus à ce niveau:c´est énooooorme
super_pappy
Niveau 3
24 novembre 2006 à 10:54:00
C´est vrai que ces nibards ne sont pas chouette
Par contre, elle a un cul pas plus gros qu´une boite de bridel, hummmmmm !! !
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:36:32
j´ai fini gow en dement
mythothoxa
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:47:24
On s´en tampone
Rpgamer
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:54:59
Je vais commencer l´acte 3 en dement ( et rien que de penser a ces putain de rebuts iradiant ca me fais chier^^) mais la je joue surtout en live ( ca marche enfin!!!)
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:55:05
Et moi je m´en tape que tu t´en tape si t´es pas content tu poste pas.
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:55:44
Oui gow je prends plus de plaisir en live le solo est loin d´etre inoubliable
mythothoxa
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:57:59
C´est soi c´est le meilleur jeu du monde ou soi il est pourrie mais pas les 2
Mais c´est le meilleur du monde
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:00:06
Y´a des bouses,y´a des jeux moyens,y´a des bon jeux,y´a des tres bon jeux et y´a des jeux cultes.
Gow est entre le bon et le tres bon jeu.
mythothoxa
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:01:33
Mais ya pas de juste milieu
Rpgamer
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:03:58
C´est un jeu prenant ou l´on en tire bcp de plaisir a jouer, c´est tout! C´est pour moi un tres bon jeu auquel il manque une certaine profondeur ( encore une fois ce n´est que mon avis!!!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm