En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mythothoxa
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:01:09
Pour bison GOW un coup c´est meilleur et l´autre foi il est pourri
Faut savoir fait pas etre indecis !
Resident evil code veronica c´est le RE le + pourri
Meme le zezo est mieux
mythothoxa
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:22:50
mythothoxa
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:48:08
Hey, I´ve heard it all before, before this war It´s hard to believe this truth you speak Hey, you´ve headed out the door before I say Walk away, Walk away, Walk away
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:51:30
Code vero est le meilleur à mes yeux aussi.
mythothoxa
Niveau 9
22 novembre 2006 à 22:13:35
3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 19:51:30 avertir modérateur * Code vero est le meilleur à mes yeux aussi.
c´est le + nul !
Light je te propose une nana
mr-playstation
Niveau 2
22 novembre 2006 à 22:22:07
MR BISON FDP, VIREZ CE CONARD DE BRALEUR DE MERDE!
mythothoxa
Niveau 9
22 novembre 2006 à 22:36:20
tu sera banni
mythothoxa
Niveau 9
22 novembre 2006 à 23:11:32
LightOwl
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:40:09
mythothoxa profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 22:13:35 avertir modérateur * * 3MakiaveridiK4 profil * Posté le 22 novembre 2006 à 19:51:30 avertir modérateur * Code vero est le meilleur à mes yeux aussi.
c´est le + nul !
Light je te propose une nana
age,prénom,mensuration
LightOwl
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:47:29
j´ai acheté RR6,vraiment sympa
mythothoxa
Niveau 9
22 novembre 2006 à 23:51:53
La nana s´appel wafia
LightOwl
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:53:01
c´est une beurette?ça peut carrément le faire
j´y vais
bonne nuit a++
mythothoxa
Niveau 9
22 novembre 2006 à 23:56:18
merci toi aussi moi aussi je vais y aller
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:33:23
Tiens lightowl fini le solo de rr6 a 100% et tu aura mon level
LightOwl
Niveau 10
23 novembre 2006 à 10:30:30
doucement l´ami,je commence seulement tu veux dire 100% en mode eXplorateur?j´en suis qu´à la 7 course donc j´ai le temps encore
mythothoxa
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:32:06
il meurt ce topic
mythothoxa
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:56:41
clairement
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:12:27
Tu va halluciner quand tu croira avoir fini et que ca n´en finira pas de debloquer des courses
ypvm
Niveau 2
23 novembre 2006 à 21:30:15
Slt j´ai un pote qui ma refilez se lien pour avoir des ps3 en import a 360 euros et dezonnée, si sa interresse quelqu´un voici le lien: http://www.destockps3.fr.tc
Il suffit de donner deux allopass pour l´avoir, mais bon c une affaire!!!
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:23:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm