je sais pas:
-Gears of War vient de connaitre un excellent démarrage en terme de ventes et de jeu en ligne.
Il faut dire que c´est le premier jeu Xbox 360 a vraiment avoi un rendu visuel totalement "next-gen".
Tout de suite les chiffres :
- Dejà 1 million de jeux vendus,
- Le meilleur démarrage pour un jeu de toute l´histoire de la xbox & xbox 360,
- 850 000 joueurs l´ont essayé sur le Xbox Live,
- 1er au classement des jeux en ligne,
- 10 millions de parties on-line ont été déjà lancées...
si c´est pas le jeux de l´année ça y ressemble beaucoup(de plus il à été élu à l´E3)
Le jeu de l´année est deja sortie en debut d´année c´est parceque il s´est bien vendu que c´est jeu de l´année !
En ce qui concerne republic je m´en tampone resistance n´est pas le jeu qui m´interesse sur PS3 