Je commence le dement en co op ce soir sur gow. On a deja fait les 2 autres niveaux de difficultés!
Sinon il me manque 1 chaine pour avoir le succé honneur aux morts mais je sais aps du tout ou il peut bien etre ( je pense avoir fouillé partout ) snif.
En revanche, gros point noir : j´arrive aps a jouer en live!!! Des que je trouve une partie et que je veux la lancer, il me met que la connection avec l´hote a été perdue!!! Ca m´enerve!!!