CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:44:57

c´est net :rire:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
21 novembre 2006 à 21:56:30

koi

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
21 novembre 2006 à 23:37:58

:hum:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:51:07

honnétement ça casse pas des briques.Va à République toxa il tourne là bas et c´est loin d´être impressionant,pour te dire j´ai prefére RR7 qui même si il vaut le 6 est nettement plus fun à jouer.On est à des années lumières de la vidéo de l´E3 2005

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:59:27

En 2010 il nous parlera tjs de l´e3 2005 :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:24:47

d´ici la la console sera mieux maitrisé,mais en attendant c´est correct mais sans plus.
Tu joue en co-op sur GoW?

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:51:36

Je commence le dement en co op ce soir sur gow. On a deja fait les 2 autres niveaux de difficultés!

Sinon il me manque 1 chaine pour avoir le succé honneur aux morts mais je sais aps du tout ou il peut bien etre ( je pense avoir fouillé partout ) snif.

En revanche, gros point noir : j´arrive aps a jouer en live!!! Des que je trouve une partie et que je veux la lancer, il me met que la connection avec l´hote a été perdue!!! Ca m´enerve!!!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:59:08

je commence en coop en dement talleur peut etre

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:32:13

j´y ai joué une partie dela soirée en live hier et j´ai eu aucun probléme

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:38:07

tu as de la chance! J´essaye tous les jours et depuis que je l´ai, j´ai pu faire 2 ou 3 parties!!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:41:12

C´est si bien que ca GOW? Je suis pas chaud et j´ai des potes qui disent que c´est super beau ok mais que ca vaut quand meme pas 70 euros au vu de tout les defauts.

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
22 novembre 2006 à 17:04:24
  • LightOwl profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 12:51:07 avertir modérateur
* honnétement ça casse pas des briques.Va à République toxa il tourne là bas et c´est loin d´être impressionant,pour te dire j´ai prefére RR7 qui même si il vaut le 6 est nettement plus fun à jouer.On est à des années lumières de la vidéo de l´E3 2005

le trailer de resistance de 2005 est moche tu raconte n´importe koi

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:17:03

je me rappelle pas l´avoir vu celui là
toujours est-il que si tu veux la voir tu vas faire un petit tour à République et tu jugeras par toi même,ils devraient par ailleurs recevoir des Wii en fin de semaine

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:27:47
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 16:41:12 avertir modérateur
* C´est si bien que ca GOW? Je suis pas chaud et j´ai des potes qui disent que c´est super beau ok mais que ca vaut quand meme pas 70 euros au vu de tout les defauts.

Pour moi il les vaut car au final il n´a reelement que 2 defauts : son IA ( qui s´estompe forcement avec la coop ) et sa durée de vie ( mais c´est un jeu qu´on a envie de refaire donc...). Le reste c´est tres bon.

Maintenant c´est vrai que c´est peut etre pas le jeu de l´année comme on a voulu nous faire croire ( enfin c´est mon avis ) et n´apporte rien de nouveau au genre.

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
22 novembre 2006 à 17:32:07

Ouais mais je suis pas d´accord ! :(

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:32:53

c´est LE jeu de l´année y à même pas photo(en même temps je vois pas ce qu´on pourrait mettre d´autre).L´IA de tes potes est pas au top mais ils peuvent te tirer d´un muvais pas tout de même,la durée de vie n´est pas un probléme vu qu´il est rejouable à l´infini quasiment(on ou offline,en solo ou en coop).Et c´est la premiére fois depuis God of War(il me semble)que dès que j´ai posé la manette j´ai envie d´y retourner

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:33:37

Je vais attendre de l´avoir en occaz je pense, je suis mefiant sur ce titre et en general je me trompe pas (pour moi bien sur^^) me rappelle encore comment on m´a fait chier pour que j´achete PDZ...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:34:10

Bonsoir ici ! :)

Bison, il me semble que tu as GOW, ca donne quoi ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:34:42

Ouais ben god of war je l´ai pris aussi, très bien realisé, très nerveux etc mais bon non j´etais pas comme un fou^^

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:35:35

C´est le jeu de l´année pour toi LightOwl! Ce n´est pas forcement l´avis de tout le monde!

Pour moi le jeu de l´année reste Kingdom hearts 2 ( peut etre que si FF12 etait sortie ca aurait pu changer ). Ca depend des gouts!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment