CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:00:27

Ba oui mais il y aura un 2eme episode

Dante4
Dante4
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:07:33

oki donc je résume

fin a : Frank tue le chef des militaires et il va dans le park avec isabella et a cause d´un avion qui s´est écrasé cela leurs montrent un passage secret qui les conduits hors du centre et ils vont chercher un tank cher les militaires malhreusement des zombis arrivent et ils se font avoir.Le pilote de l´hélico était mort et donc c´est pour ça qu´ils ont du s´échapper.

fin b: frank attends que l´hélico arrive et on voit le pilote qui commençe a arriver malheusement un zombis surgis et bouffe le gars qui se scratche et on voit frank a quattre pattes pendant que des zombis arrivent.

fin c : le pilote attends frank mais comme il ne vient pas il se retourne pour s´enfuir mais un zombis surgit et le bouffe puis l´état classe l´affaire pour ne pas faire de problème.

fin d :?????

fin e:????

fin f :Le centre commercial ainsi que la ville explose et l´état déclare que le virus était le gaz de l´explosion.Il dise aussi quedes incidents survenient toujours et 40 ans plus tards des zombis apparaissent en amérique.(pour la fin f je suis pas sur car c´était en anglais et j´ai essayé de traduire lol)

Dante4
Dante4
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:18:44

mais bon le docteur il était zarb dire que ce sont des petites abeilles de merde qui ont fait ça :lol:

par contre le vieux lui je me demande comment il a pu devenir zombis :lol:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:57:32

:hello:

bilal-parkim
bilal-parkim
Niveau 5
01 novembre 2006 à 10:57:13

:salut:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:44:50

vous auriez plus prevenir pour les gros spoil de Dead Rising :hum: j´en suis qu´au cas 7-1

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:56:41

:salut:

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:32:48

:hello:

Dante4
Dante4
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:27:26

désolé lightwol

:salut: j´ai recommencé dead rising pour la 3ème fois :lol: mais il est puissant le megaman buster j´ai tuer le prisonnier en un coup et en plus hyper loin :lol:

Rem11
Rem11
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:30:22

et moi je suis en train de relire le topic à partir de la première page :-(

quelle vie trépidante !

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:51:59

D´ici fin 2012 tu devrait avoir terminer :rire2:

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
02 novembre 2006 à 00:25:37

C´est physiquement et mentalement impossible :rire: bonne chance

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:49:58

:salut: :-d

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:34:05

Salut les mecs ! Ca fait très longtemps que jue suis pas venu ici ! Vous vous souvenez de moi j´espère ?? :lol:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:53:47

:salut:
ça y est j´ai repris le boulot :content:
quel plaisir de retrouver les beaux immeubles et l´un des plus beau quartier de Paris :content:
Et en plus y a que des belles femmes ici :coeur: (enfin presque :rire2: )

Dante4
Dante4
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:03:49

Ah tony je me rapel de toi :snif:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:50:34

J´ai plus internet chez moi, là je suis à la salle informatique de ma fac :lol: Mais maintenant je pourrai passer plus souvent :content:
:ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:57:58

Bah personne pour parler ?? !!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:58:33

:sleep:

Dante4
Dante4
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:38:31

désolé je jouais a dead rising :lol:

Mai ça fait longtemps que tu es partis content de te revoir :ok:

ça doit fazire plus de 6 mois qu´on s´était pas vu :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment