CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
30 octobre 2006 à 19:00:52

http://www.youtube.com/watch?v=0L0o3wC9iLc&mode=related&search=

Excellent la video. Regardez la fin:
Riiiidge Racer!!!! :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:56:49
  1. LightOwl profil
  2. Posté le 30 octobre 2006 à 18:35:09 avertir modérateur
  3. bon Bison mon petit frére a acheté PES6 :ok: on se fait un petit match demain?

:d) Bien sur je t´attends :)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:54:36

c´est officiel je suis une vraiment merde à PES :lol: incapable de foutre un but même en débutant :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:04:55

:rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 octobre 2006 à 02:57:40

21 administrateurs d´un site référençant les liens Bit Torrent condamné. Les amendes sont salées. L´affaire vient de se conclure en Finlande. Les webmasters officiaient sur le site finlandais “Finreactor”. Ils ont été déclarés coupables, par la cour de justice de Turku, d´actes de piratage et vont devoir payer une amende qui totalise les 700 000 dollars.

Finreactor, comme Google, référençait des liens. Seulement, chez Google la majorité des liens sont légaux, ce qui n´était pas le cas du site Finlandais. Avant les arrestations de 2004, 29.625 téraoctets de données avaient été partagées par le site web, soit 450 000 CD-Roms de données. Les utilisateurs de Finreactor ont téléchargé près de 16 000 jeux, 136 000 films et 274 000 albums de musique. Le site ne contenait que... 10 000 inscrits. (IFPI)

Source:
http://www.zataz.com/news/12436/21-administrateurs-d_un-site-referencant-les-liens-Bit-Torrent-condamne.-Les-amendes-sont-salees.html

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 octobre 2006 à 03:04:15

Il se nomme HuGe, un pirate informatique francophone. L´hacktiviste vient de passer sur un site nazi. Résultat de cette visite, "ALL FILES DELETE" explique le défaceur sur la page visitée. Traduisez qu´il a détruit l´ensemble des fichiers.

Source:
http://www.zataz.com/news/12435/Un-pirate-informatique-francais-passe-sur-un-site-nazi-et-fait-le-menage.html

Bien joué ! :sournois:

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
31 octobre 2006 à 07:58:43

Héhéhé, c´est bien joué ca. Manque plus qu´à aller faire un tout sur le site de Joey Starr et Nana Mouskouri!! :sournois:

Dante4
Dante4
Niveau 10
31 octobre 2006 à 09:19:11

ah c´est normal que dante est gagné de toute façon :fier: :)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:15:28

:fete: j´ai gagné mon premier match à PES :rire2: bon c´était en débutant et c´est un marseillais qui à marqué contre son camp(qui a dis"c´est normal ils ne savent pas jouer?"^^)
mais c´est déjà un début :rire2:

Dante4
Dante4
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:10:41

Moi j´affronte mon pote a pes on les meilleurs de notre ville(il y avait un tournoi ) et c´est trés serré j´ai 3 matches de plus que lui :ok:

mais entraine toi en proffessionel moi je mets une plumet a ce stade et comme ça on progresse

en tout cas bravo pour ta victoire :fete: :fete: :bravo:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:36:14

:hellol:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:36:44

Mince j´ai loupé :rouge: Je recommence :
:hello: :-d

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:11:22

hello

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:12:48

Tu te connecte light

Dante4
Dante4
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:19:12

:hello:

ba j´ai une question j´ai dead rising et je suis a la fin du jeu et enfaite je me suis fait capturé par les militaires je me suis échappé donc je me retrouve en calbut :lol: et ensuite il me reste environ 3 h avant que l´hélico n´arrive et je vais donc chercher isabella pour la ramener avec moi mais le probléme c´est que j´ai peur de rater l´hélico car pour l´instant elle ne vien pas ils veulent attendre que les militaires agissent d´abord :ok:

je fais quoi?

j´attends ou je vais a l´hélico pour ne pas le rater

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:24:52

la vraie fin c´est avec isabella

Dante4
Dante4
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:25:31

ah ouai ok donc j´attends avec elle :) mais faudrait qu´elle se grouille a venir la parce que sinon je rate l´hélico :lol:

Dante4
Dante4
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:36:06

oua elle abuse elle me fait il est presque l´heure sauve toi :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:36:18

Faut allé la voir dans la planque de carlito

Dante4
Dante4
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:39:23

ba oué je suis avec elle et la on voit une cinématique ou les militaires ont tuués les zombis méme il y en a un d´eux qui enlévent son masque et qui se trouvent en hauteur.Aprés cela isabella me dit de retourner la voir et en lui parlant elle me dit sauve toi il est presque l´heure :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment