Le dernier volet est vraiment excellent !
Bien sur, il faut aimer la saga mais c´est comme toute les séries.
Le mode edit est le meilleur que j´ai vu. ON peut déjà faire (d´apres ce que j´ai vu) :
- Akuma, sangoku, terry bogard, bison^^, balrog, blanka, power rangers, ...
Les possibilités sont quasi infinime !
Quant aux combats, ils sont dynamiques, on peut désormais enchainer en l´air et envoyer contre le sol. Il n´y a plus que deux modes de combats par perso.
Le seul point noir est les fatalités (qu´on peut enchainer via des manips) pour les faire durer.
Seulement les enchainements sont les memes pour tout le monde. 