En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Caftorius
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:39:27
Et bien, je lui ai cloué à Médiatorus !!
C´est décidé. Pour moi télé Hd et 360 dès les soldes de Janvier.
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:05:35
je veux resistance
LightOwl
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:29:03
salut les filles qui va peut être avoir la chance de tester la PS3 demain?... je vous laisse 2 minutes pour répondre!
LightOwl
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:32:43
c´était facile pourtant...c´est moi j´ai eu un pass par un ami qui bosse dans un magasin de JV sur République(qui le tenait de je ne sais qui^^).
mediatorus
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:48:53
"Et bien, je lui ai cloué à Médiatorus !! "
Je suis pas aussi no life que toi à passer tout mon temps ici ptit gars
Dreams
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:08:54
Et bim
The_Lacoste
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:26:58
LightOwl
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:28:09
ça joue où bien?
The_Lacoste
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:34:02
Ouai tranquille j´étais sur Civilization 4 là , maintenant une petite partie de DOOM 3 ne devrait pas tarder à être de reffu
The_Lacoste
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:35:45
maintenant une petite partie de DOOM 3 ne devrait pas tarder à être lancée à cette heure si c´est que du bonheur
LightOwl
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:38:53
tu joue à DOOM3 au beau milieu de la nuit toi?
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:39:47
Moi je vais lancer dans pas longtemps advance War sur Ds dans mon lit
LightOwl
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:41:10
moi sur les mini game de New Super Mario(dans mon lit aussi )
The_Lacoste
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:43:11
LightOwl profil
Posté le 28 octobre 2006 à 01:38:53 avertir modérateur
tu joue à DOOM3 au beau milieu de la nuit toi?
comme d´hab quoi lol, le casque avec le son à fond, plongé dans une pièce bien sombre ou seul l´ordi et l´écran son allumé la dernière fois j´avais mis le son trop fort et y´à eu un monstre qui m´est arrivé par derrière je te dit pas le bon que j´ai fais sans compter l´éclaire que j´ai eu au coeur j´ai cru que j´allais avoir une crise cardiaque , j´ai ensuite baissé un peux le son pour évité se genre de malheur
Sir-MOI
Niveau 7
28 octobre 2006 à 01:44:26
t fou
KutaragiLeBoss
Niveau 1
28 octobre 2006 à 01:47:48
Pffff Mario c´est pour les gamins vous connaisez rien aux jeux video, GTA ca pete sa mere
]Aysea27[
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:28:36
salut ici
Caftorius
Niveau 8
28 octobre 2006 à 10:55:21
Salut peuple !
Media : Aucun rapport, je t´ai cloué le bec. Point.
Cet aprem, je me prend budokai 2 (ouioui, sur ps2 media!!)
LightOwl
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:18:47
à ce que je vois y en a qui se sont bien fait chier à flooder toute la journée.Moi pendant ce temps j´ai taté la PS3 (et la un peu la Wii^^)
Yuthaq
Niveau 6
29 octobre 2006 à 00:27:49
Une image de Genji 2 assez impressionante. http://imgserv2.imagehigh.com/imgss/4261689_dsc0026dv8.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm