En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
le_collabo
Niveau 2
27 octobre 2006 à 11:46:44
Vous n´êtes pas ici pour parler de vos vies respectives
Rpgamer
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:49:04
le_collabo profil
* Posté le 27 octobre 2006 à 11:46:44 avertir modérateur * Vous n´êtes pas ici pour parler de vos vies respectives
Et on peut parler de la vie des autres????
Caftorius
Niveau 8
27 octobre 2006 à 12:01:05
le-collabo : A priori, je constate qu´on est pas ici pour grand chose (pas de concurrence, pas de blabla,...)mis à part se flatter mutuellement autour du Dieu PS3...
Et je suis entièrement d´accord avec toi mon bon collabo !
Rpgamer
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:02:16
Vive la WiiPS360!!!! ( je vais aps me faire bannir la???)
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:27:42
mediatorus
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:28:12
Caftorius
Niveau 8
27 octobre 2006 à 12:29:02
Bison.
ALors tu peux confirmer à Mediatorus qu´on peut parler d´autre chose que la ps3 sur ce sujet ?
mediatorus
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:33:52
Bon aller, je vais manger moi, à tte
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:35:25
On peut discuter de ce qu´on veut ici mais les frustrés pro box c´est dehors
Caftorius
Niveau 8
27 octobre 2006 à 12:37:03
Merci Mr-Bison ? Capice, Mediatorus...
Allez fripon, je ne t´en veux pas.
LightOwl
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:43:18
hey bison ça donne quoi alors PES6?aussi pourri qu´on le raconte?
Caftorius
Niveau 8
27 octobre 2006 à 12:43:58
Nous disions donc :
Séquence émotion dans Gears of War :
http://www.gametrailers.com/?p=xb360
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:45:11
Non il est bien sauf que c´est lent par rapport a la ps2
Caftorius
Niveau 8
27 octobre 2006 à 12:45:34
PES6 est pas top il parait sur 360. Bizarre.
Rpgamer
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:46:21
Il manque des trucs a ce qu´il parait????
LightOwl
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:48:12
j´ai déjà pris SC:DA donc pour PES6 je vais attendre un peu(surtout avec COD3,GOW et compagnie qui vont débarquer) et sur le live ça donne quoi?
LightOwl
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:49:54
il va vraiment tout déchirer GoW
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:07:40
1vs1 mais ca lag pas
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:08:22
Je viens de mettre 4-0 a un mec il en redemande
LightOwl
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:18:54
si je le prend ça sera pas que 4-0 je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm