CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
26 octobre 2006 à 19:11:51

Mediatorus Posté le 26 octobre 2006 à 12:40:00 Moi si je veux parler d´une autre console je vais sur le forum approprié, si je veux parler d´un jeu je vais sur le forum approprié.
Vous ne devez pas connaitre et c´est bien dommage ...

Mediatorus Posté le 26 octobre 2006 à 13:09:50 La notion de "vrai joueur" deja chacun l´adapte à sa maniere.
Moi je joue à ma N64, à ma PS, à mon PC ...
Que je sois qualifié de vrai joueur ou de faux joueurs franchement je m´en fou royalement, c´est pas ça qui m´empechera de jouer.
Ici c´est forum PS3, pas 360.

Mediatorus Posté le 26 octobre 2006 à 12:28:38 Sauf qu´ici c´est le forum PS3, pour parler des consoles et jeux en general tu vas sur le forum "discussion generale"

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
26 octobre 2006 à 19:17:41

Cassé quoi ?! ? :fou:

Tu parles d´un jeu PC qui ne sortira pas sur ps3, c´est tout.

Je pourrais pousser le vice moi aussi en disant qu´on pouvait comparer GOW avec les autres jeux PS3 (toi, tu compares des prix, c´est pire... :rire: )

Bref, je t´ai cloué le bec mon bon ami ! :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:29:10

Mr Bison :d) je viens juste de lire ton test de "Scarface" dans les tests du jeu, ton résumé est trés bon.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:46:46

Merci :ok:

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:47:10

Bon pour ceux qui sont interresser à la PS3 ou à la wii allez sur:
http://cool-mec.blog.jeuxvideo.com
cherchez dans les pages et vous trouverez ce que vous cherchez et pouvez vous vous inscrire, mettre des commentaires et mettre un note en votant pour mon blog :svp: :merci: d´avance
et allez s´y :svp:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:48:09

J´ai vu le gaming live de Scarface et franchement ça m´attire pas beaucoup :-( Il m´a l´air vachement aliaser quand même :(

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:50:29

vous avez vu mon message
http://cool-mec.blog.jeuxvideo.com
sur mon blog il y a la wii et la PS3

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:52:01

C´est un jeu pour las fans du film pas pour les fans de gta like

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:52:35

cool :d) Oui on a vu ton messages maintenant merci de ne pas mettre ton blog sur chaque topic

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:53:41

oui je sais mais mettez des commentaires :svp: et votez en mettant des notes

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:54:52

un conseil enlev ce rouge :malade:

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:55:46

pourquoi j´aime bien moi

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:00:46

Ca fait trop mal aux yeux :ok:

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:04:59

Demande de ban pour usage intempestif de rouge qui abîme la rétine ! :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:05:43

T´es pas drole toi va faire mumuse ailleurs merci

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:24:41

moi sa me fait pas mal au yeux mais tu pe mettre un commentaire et votez en mettant une note bien :svp: :merci: d´avance

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:45:56

cool-mec :d) Le rouge le fais pas sur ton blog, tu viens de me détruire les yeux, on arrive à peine à voir les codes :ok: enlève le rouge

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:51:09

putain ça nique les yeux ton blog :ouch:

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:22:17

et qu´est ce que je met à la place du rouge

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:41:59

et maintenant comment vous trouvez la couleur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment