Mediatorus Posté le 26 octobre 2006 à 12:40:00 Moi si je veux parler d´une autre console je vais sur le forum approprié, si je veux parler d´un jeu je vais sur le forum approprié.
Vous ne devez pas connaitre et c´est bien dommage ...
Mediatorus Posté le 26 octobre 2006 à 13:09:50 La notion de "vrai joueur" deja chacun l´adapte à sa maniere.
Moi je joue à ma N64, à ma PS, à mon PC ...
Que je sois qualifié de vrai joueur ou de faux joueurs franchement je m´en fou royalement, c´est pas ça qui m´empechera de jouer.
Ici c´est forum PS3, pas 360.
Mediatorus Posté le 26 octobre 2006 à 12:28:38 Sauf qu´ici c´est le forum PS3, pour parler des consoles et jeux en general tu vas sur le forum "discussion generale"