En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
happy_driver
Niveau 7
05 septembre 2006 à 14:45:42
Salut les poneys de ferme
Alors, heureux de voir revenir votre happy préféré.
Salut Régis, quoi de neuf ??
]Aysea27[
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:47:10
happy_driver >>> salut c´etait bien les vacances ?
moon >>> tu sais le montant des frais de réinscription à la fac ?
moonstone
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:48:51
c´est si chere que ça la fac ?? !!
]Aysea27[
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:50:53
373.10 euros l´incription en deuxieme année de licence
27.50 euros les 10 tickets de ru
environ 60 euros de bouquins divers et variés par semestre
happy_driver
Niveau 7
05 septembre 2006 à 14:51:45
Je sodomiserais bien une loutre avec du saindoux
Billycorgan
Niveau 6
05 septembre 2006 à 14:51:51
....HI Aysea!!! (cf profil)
moonstone
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:53:53
happy_driver t´es en forme on dirais
]Aysea27[ c´est pas chere (toujours en train de se plaindre ,elle est jamais contente)
part se cacher*
]Aysea27[
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:54:03
salut silvRkev
happy
]Aysea27[
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:54:37
]Aysea27[ c´est pas chere (toujours en train de se plaindre ,elle est jamais contente)
j´espere que c´est une blague ?
Billycorgan
Niveau 6
05 septembre 2006 à 14:54:43
moi je reprend dans une semaine!!!
]Aysea27[
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:55:20
moi je reprend en octobre
Billycorgan
Niveau 6
05 septembre 2006 à 14:56:02
et en plus je suis IIIIIIIIIIIIIIINNNNNTEEEEEEEEEEEEEEEEEEERNNNNNEEEE EEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
moonstone
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:56:27
bien sur que c´est une blague (sauf pour ce qui est entre parenthese)
re-part se re-cacher*
happy_driver
Niveau 7
05 septembre 2006 à 14:58:05
STONE!!!! Le moon est stone !! !
]Aysea27[
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:58:55
y´en a à qui les vacances ça réussit pas
moonstone
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:02:27
STONE!!!! Le moon est stone !! !
je suis en congé la semaine prochaine
]Aysea27[
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:05:53
tu repars sur la lune ?
moonstone
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:07:44
]Aysea27[ Posté le 05 septembre 2006 à 15:05:53 tu repars sur la lune ? ouaip
lune
moonstone
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:11:25
et a part ça, vous racontez quoi ?? !!
]Aysea27[
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:12:38
moi je raconte que 400 euros à payer pour une inscription c´est cheeeeeeeer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm