]Aysea27[ Posté le 03 septembre 2006 à 12:00:48 Atte,ds je vais t´expliquer comment on fait , tu prends 470 euros dans ta petite tirelire , tu sors de chez toi , tu vas dans un magasin de jeux vidéos ou une grande surface et tu demandes à un vendeur "je voudrais une 360 s´il vous plait" , il te la donneras en échange de tes petits sous
et voila
me prendrais tu pour un con? 