Voilà une description de Resistance (
mais je suis fan du jeu
!)
´´11 Juillet 1951.
Les Américains et les Britanniques combattent ensemble afin de sauver l´Europe et l´Asie d´un terrible fléau. Il y a plusieurs décades, la Chimère - une espèce d´origine inconnue, répand un virus qui converti les autres formes de vie en Chimère - a envahi la Russie et toute l´Europe. Les espoirs pour la survie de l´humanité sont très minces, et l´issue des combats repose sur les épaules du sergent Nathan Hale des U.S. Army Ranger.
. Les joueurs plongeront dans une histoire terrifiante qui réécrit le 20ème siècle, et met en scène les USA et la Grande-Bretagne contre une horrible espèce d´origine inconnue.
. Une grande variété de personnages et créatures aux comportements sophistiqués seront présents, et intéragiront avec leur environnement de façon réaliste.
. Un mode 2 joueurs en coopération ou l´un contre l´autre, via écran splitté, sera présent
. Le mode online devrait pouvoir permettre à terme de voir jusqu´à 40 joueurs s´affronter simultanément
. Le frame rate sera de 30 fps, en online et en offline
. Tous les langages seront présents sur le même disque
. Le joueur sera capable de comprendre le langage des extra-terrestres à partir d´un certain point du jeu
. Les ennemis tués ne disparaitront pas de la zone, leurs corps resteront au sol
. La fonction gyroscopique de la manette PS3 sera utilisée (mais on ne sait encore pas de quelle façon)
. Du contenu téléchargeable sera disponible
. La résolution maximum sera de 720p, avec un son en Dolby 5.1´´
Voici le jeu que je trouverais sous mon sapin avec la ps3 !