CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:17:57

:hello:
je crains qu´il n´ya plus grand monde, bison.
Insomniac ou quoi?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:23:32

non pas du tout

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:24:55

couche tard alors

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:27:03

Je suis toujours là :-p

Salut vous 2 :p)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:33:40

:salut:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:07:26

Ah personne n´avait rien à raconter ? ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:09:38

ba je rentre de chez des potes moi et la je joue a st row

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:09:45

Il a l´air térrible t´y joue beaucoup :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 septembre 2006 à 11:12:37

il est fun SR ouais !

sinon par hasard y´a personnes qui jouent au Go ici ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:50:11

Go?

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:42:25

:question:

strummer
strummer
Niveau 8
02 septembre 2006 à 13:44:55

Ah d´ accord!!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:51:55

C´est quoi comme jeu

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:19:47

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000GGIN&navid=1061902&trilist=0&numpage=1

voilà l´écran que j´aimerai prendre avec ma 360.Enfin c´est le rpix que j´aimerais mettre,mais je vais attendre la fin de l´année ou le début de l´année prochaine sûrement.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:12:15

LightOwl :d) je te déconseil vivement les toshiba en LCD (je sais de quoi je parle ) tourne toi plutôt sur les Philips (modèle Fevrier 2006 , belle performance à prix très résonnable (700 €)) ou une Sony BRAVIA ou encore une Samsung modèle 2006 :ok:

je vends des TV alors je les vois tournées toute la journée et franchement les Toshiba dont le modèle que tu presente là n´est pas terrible tu peux avoir mieux au même prix tourne toi plutôt vers les modèle sité plus haut :ok:

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000I0I2&navid=106&search=TV%20HD%20Philips&trilist=0&numpage=1&search_sinequa=TV%20HD%20Philips

moi j´ai celle là est elle est exellente c´est le modèle "fevrier 2006" je l´ai acheter en mars pour 850 € maintenant elle à pas trop baissé mais à certain endroi tu la trouve à moin de 700 € , y´en à des mieux encore chez philips comme celle sortie en juillet mais elle sont beaucoup plus cher et puis celle cité au dessus et déjà exellente je sais de quoi je parle moi j´en suis très satisfait et elle est aussi beaucoup mieux que la Toshiba

:ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 septembre 2006 à 21:21:50

Il y a 5 nouvelles videos pour FFXII sur Gametrailers si ca interesse:
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1684
(regardez les date a cote des videos si vous voulez savoir c´est lesquels)

Ice-Cold-Killah
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
02 septembre 2006 à 21:49:37

:hello: Voilà une description de Resistance ( :desole: mais je suis fan du jeu :gni: !)

´´11 Juillet 1951.

Les Américains et les Britanniques combattent ensemble afin de sauver l´Europe et l´Asie d´un terrible fléau. Il y a plusieurs décades, la Chimère - une espèce d´origine inconnue, répand un virus qui converti les autres formes de vie en Chimère - a envahi la Russie et toute l´Europe. Les espoirs pour la survie de l´humanité sont très minces, et l´issue des combats repose sur les épaules du sergent Nathan Hale des U.S. Army Ranger.

. Les joueurs plongeront dans une histoire terrifiante qui réécrit le 20ème siècle, et met en scène les USA et la Grande-Bretagne contre une horrible espèce d´origine inconnue.

. Une grande variété de personnages et créatures aux comportements sophistiqués seront présents, et intéragiront avec leur environnement de façon réaliste.

. Un mode 2 joueurs en coopération ou l´un contre l´autre, via écran splitté, sera présent

. Le mode online devrait pouvoir permettre à terme de voir jusqu´à 40 joueurs s´affronter simultanément

. Le frame rate sera de 30 fps, en online et en offline

. Tous les langages seront présents sur le même disque

. Le joueur sera capable de comprendre le langage des extra-terrestres à partir d´un certain point du jeu

. Les ennemis tués ne disparaitront pas de la zone, leurs corps resteront au sol

. La fonction gyroscopique de la manette PS3 sera utilisée (mais on ne sait encore pas de quelle façon)

. Du contenu téléchargeable sera disponible

. La résolution maximum sera de 720p, avec un son en Dolby 5.1´´

Voici le jeu que je trouverais sous mon sapin avec la ps3 ! :-)

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:52:32

Play3 live ?
C´est bizzare les dev. dans une interview accordée a IGN disait qu´ils pouvaient le faire tourner en 60 fps a 32 joueurs Mais qu´ils preferait mettre + de joueurs et rabaiisé le fram rate a 30 FPS

ToNy248
ToNy248
Niveau 2
03 septembre 2006 à 00:51:38

Vous connaissez déjà la technologie Folding@Home, permettant d’utiliser plusieurs ordinateurs connectés à Internet afin de mettre en commun leur puissance afin d’aider un projet de recherche scientifique. Ce projet pourrait bien se voir transposer à la prochaine console de salon de Sony, c’est du moins ce qu’affirment le japonais et l’Université de Stanford, sous le nom de Cure@PS3.

Les consoles connectées au programme se verront alors confier la mission d’effectuer ces calculs dans le but de trouver des remèdes pour des maladies actuellement incurables comme le cancer ou la maladie d’Alzheimer. Le projet compte exploiter toutes les capacités de calcul du processeur Cell, présenté par Sony comme un potentiel supercalculateur. Pendant le calcul, le processeur graphique pourra afficher l’avancement en temps réel ainsi que la molécule en trois dimensions sous tous ses angles. Il semble que le projet se présentera sous la forme d’un programme à télécharger, et qu’il suffira ensuite de laisser la console allumée et branchée sur le Net pour la laisser calculer, en faisant toutefois attention à d’éventuelles surchauffes.

ToNy248
ToNy248
Niveau 2
03 septembre 2006 à 00:52:38

looooooooooooooooooooool

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment